Esthéticienne facialiste : L'institut s'est développé et spécialisé dans les techniques spécifiques du massage facial liftant et ancestral.

Praticienne de massage de bien-être : En plus, d'avoir suivi des formations pour les massages de bien-être proposés à la carte, l'institut a approfondi ses connaissances en se formant en anatomie palpatoire (ostéologie, arthrologie, myologie, neurologique, vascularisation, viscères...)

Le massage de bien-être soulage les tensions mentales que provoque le stress, la fatigue et l'anxiété; apporte un relâchement musculaire et une relaxation générale. Il stimule la circulation sanguine et lymphatique.

 

*Le massage de bien-être ne s'apparente en rien à la pratique de la masso kinésithérapie. Il ne s'agit nullement de soins médicaux ou de kiné, mais "de discipline de bien être" par la relaxation physique et mentale, la détente des tensions et la gestion du stress. 

Le massage de bien-être n'est en aucun cas un massage sexuel. Aucune sollicitation de cet ordre ne sera tolérée durant une séance de massage. Port de sous-vêtement obligatoire.

 

Hawaïen "Lomi-Lomi"

06/04/2020

Hawaïen "Lomi-Lomi"

 

durée : 70mn 70€50

Mouvements longs et continus, l'image du flux et reflux des vagues de l'océan.

Massage profond avec les avants bras.

 

Réserver

 

possible de le réaliser en soin avec gommage : escale polynésienne

 

 

 

 

 

Bienfaits :

Apaisement - Profonde relaxation - Harmonisation de la circulation énergétique vitale - Stimulation lymphatique, respiratoire, digestive - Libération des tensions psychiques et physiques.

 

Contre indication

- Liaison cutanée récente

- Femme enceinte

- Cancer

- Fièvre

- Phlébite

 

Conseil : à n'importe quel moment de la journée

 

 

 

 

Définition : Le terme hawaïen « lomi-lomi » signifie massage. C’est un massage sacré qui est transmis de génération en génération par des guérisseurs des îles Hawaï.

Origine : Le lomi-lomi est issue de la pholosophie Huna qui enseigne tout ce qui nous entoure et à la recherche d’harmonie et d’amour.

Energie et harmonie : La huna stipule que toutes les cellules de notre corps ont une mémoire et que le physique, le mental, l’émotif et le spirituel forment un tout indissociable.

Ce massage à pour but de ré-harmoniser l’énergie dans le corps, car tout blocage énergétique engendre la maladie et se traduit par une disharmonie ou un état de tension qui mène à une résistance bloquant la circulation énergétique.

Ce massage se pratique essentiellement avec les mains, les avant-bras et les coudes. L’approche corporelle se veut douce mais profonde. Les mouvements sont longs et continus à l’image du flux et du reflux des vagues de l’océan pacifique.

La sensation qui prédomine dans le ressenti de ce massage, c’est l’impression de vagues douces qui se déplacent sur le corps. Cette expérience sensorielle procure un bien être intense, en même temps que la libération des émotions et des tensions négatives stockées dans les cellules de son corps.