Esthéticienne facialiste : L'institut s'est développé et spécialisé dans les techniques spécifiques du massage facial liftant et ancestral.

Praticienne de massage de bien-être : En plus, d'avoir suivi des formations pour les massages de bien-être proposés à la carte, l'institut a approfondi ses connaissances en se formant en anatomie palpatoire (ostéologie, arthrologie, myologie, neurologique, vascularisation, viscères...)

Le massage de bien-être soulage les tensions mentales que provoque le stress, la fatigue et l'anxiété; apporte un relâchement musculaire et une relaxation générale. Il stimule la circulation sanguine et lymphatique.

 

*Le massage de bien-être ne s'apparente en rien à la pratique de la masso kinésithérapie. Il ne s'agit nullement de soins médicaux ou de kiné, mais "de discipline de bien être" par la relaxation physique et mentale, la détente des tensions et la gestion du stress. 

Le massage de bien-être n'est en aucun cas un massage sexuel. Aucune sollicitation de cet ordre ne sera tolérée durant une séance de massage. Port de sous-vêtement obligatoire.

 

Evasion

14/01/2024

Evasion

NOUVEAUTE 2024 :         75,50€  75mn

ce massage de soutien s'adressant tout aussi bien à la personne qui souffre de dépression, qu'à celle en burn-out.

 

Ne remplace ou ne substitut en aucun cas au suivi médical ou aux traitements médicaux prescrit pas les professionnels de la santé.  Ce massage est proposé en complément des autres thérapies en tant qu'approche de bien-être.

 

 

* Procure une détente musculaire profonde tout en douceur et en souplesse

* réduit l'état de stress
* libère l'esprit 
* agit sur le mental et le physique
* s'adapte à chaque personne en fonction de son état émotionnel. Ces manoeuvres peuvent être à la fois douces et enveloppantes ou profondes et musculaires

Contre indications : 

-Maladies hématologiques bénignes ou graves comme hémophile, leucémie

- trombose

- personne sous traitement anticoagulant

- diabétiques non stabilisé 

- maladie cardiaque 

- défaillance respirarespiratoire 

-états fébrile

- maladies virales

- cancer

- femme enceinte 

En FORFAIT soutien pour burn out 6 séances évasion à raison d'une séance tous les 15 jours 
 
En forfait soutien pour  dépression
- 2 évasion à 15 jours d'intervalle , 
- 1 subtil corps 1 semaine après,
- 1 semaine après le subtil corps
 - 2  évasion à raison d'une séance tous les 15 jours
- et 1 subtil Corps 1 semaine après .
Pour cette cure dépression,  si vous avez des contre indications pour l'évasion citée ci-dessus, vous pouvez réaliser une cure de 6 séances de subtil corps