Esthéticienne facialiste : L'institut s'est développé et spécialisé dans les techniques spécifiques du massage facial liftant et ancestral.

Praticienne de massage de bien-être : En plus, d'avoir suivi des formations pour les massages de bien-être proposés à la carte, l'institut a approfondi ses connaissances en se formant en anatomie palpatoire (ostéologie, arthrologie, myologie, neurologique, vascularisation, viscères...)

Le massage de bien-être soulage les tensions mentales que provoque le stress, la fatigue et l'anxiété; apporte un relâchement musculaire et une relaxation générale. Il stimule la circulation sanguine et lymphatique.

 

*Le massage de bien-être n'a aucun but thérapeutique et ne s'apparente en rien à la pratique de la masso kinésithérapie.

Le massage de bien-être n'est en aucun cas un massage sexuel. Aucune sollicitation de cet ordre ne sera tolérée durant une séance de massage. Port de sous-vêtement obligatoire.

 

Shiatsu bien être du visage

23/09/2022

Shiatsu bien être du visage

47.75€

Technique extraite de la médecine traditionnelle chinoise.

Travail sur les méridiens agissant sur différents organes avec des manœuvres pour rééquilibrer le corps.

Bienfaits

-Aide à combattre le stress et la fatigue
-Rétablis les troubles psycho émotionnels
-Relance la circulation sanguine
-Améliore le tonus musculaire
-Atténue les douleurs articulaires
-Soulage les tensions musculaires
Contre indications
- maladies contagieuses
- blessures récentes de -3 mois
- maladies infectieuses
- Ostéoporose
- Fièvre
- Cancer
- Femmes enceintes
En médecine traditionnelle chinoise, l'alternance des mouvements yin-yang se retrouve dans la circulation de l'énergie dans les méridiens. C'est en effet l'énergie quI anime l'organisme et qui permet l'entretien de toutes ses fonctions biologiques.
La médecine énergétique considère trois principales énergies au niveau du corps humain:
1/ l'énergie de défenses 
2/ l'énergie nourricière
3/ l'énergie ancestrale
LE YIN ET LE YANG : 
yin et yang sont 2 principes alternants et complémentaires, source d'harmonisation et non d'opposition. Ils sont constamment en transition et président au classement de toute existence dans la nature. Quand l'un est  à son apogée l'autre se substitue à lui et chacun porte en lui le germe de l'autre.
Le travail mené sur les énergies permet de les ajuster et de parvenir à l'équilibre. Si le yin et le yang ne sont pas en harmonie, la force de la vie et l'élan vital sont diminués.