Esthéticienne facialiste : L'institut s'est développé et spécialisé dans les techniques spécifiques du massage facial liftant et ancestral.
Praticienne de massage de bien-être : En plus, d'avoir suivi des formations pour les massages de bien-être proposés à la carte, l'institut a approfondi ses connaissances en se formant en anatomie palpatoire (ostéologie, arthrologie, myologie, neurologique, vascularisation, viscères...)
Le massage de bien-être soulage les tensions mentales que provoque le stress, la fatigue et l'anxiété; apporte un relâchement musculaire et une relaxation générale. Il stimule la circulation sanguine et lymphatique.
*Le massage de bien-être n'a aucun but thérapeutique et ne s'apparente en rien à la pratique de la masso kinésithérapie.
Le massage de bien-être n'est en aucun cas un massage sexuel. Aucune sollicitation de cet ordre ne sera tolérée durant une séance de massage. Port de sous-vêtement obligatoire.
25/09/2022
47.75€
100% bio et naturelle
le massage aux ventouses est une technique ancestrale qui vient de la médecine traditionnelle chinoise. Ce massage facial à pour but d'atténuer les rides et ridules du visage, du contour des yeux, cou et décolleté. Il va aussi débloquer tensions et énergies afin de réoxygéner les tissus de la peau .
A l'aide de plusieurs ventouses de tailles différentes, celles-ci stimulent la microcirculation du visage et favorisent la production de collagène et d'élastine, les deux composantes du derme responsables de la tonicité de la peau. Le massage de la ventouse sur le visage va 'réactiver" le collagène, régénérer les cellules, resserre les pores et apporte tonicité et luminosité.
A l'aide du ridoki (utilisé depuis des siècles en réflexologie orientale et en acupression : action très puissante sur les rides mais aussi sur les cicatrices, l'acné et la cellulite. Il stimule les points des méridiens et les zones en réflexologie faciale) active la circulation sanguine et grâce à l'oXygénation des tissus, l'apport des éléments nutritifs au niveau de la peau est accru. Les éléments responsables de la tonicité et de l'élasticité de la peau, collagène et élastine, viennent renforcer le ciment intra-cellulaire.
Bienfaits :
- stimule la production de collagène, d'élastine et d'acide hyaluronique.
-Régénère les cellules
- resserres les pores
- apporte tonicité et luminosité
- lutte contre le relâchement cutané
Contre indications :
-Prise de médicaments tels qu'anticoagulants
- problème cardiaque
- irruption cutanée trop importantes (boutons, acné...)
- fièvre, état grippal
- Plaie ou hématome important
- aprés intervention de chirurgie esthétique (attendre 3 semaines minimum aprés infections d'acide hyaluronique)
-peaux trop fines, fragiles, couperosées, brûlées