Esthéticienne facialiste : L'institut s'est développé et spécialisé dans les techniques spécifiques du massage facial liftant et ancestral.

 

 

FACIALISTE EXPLICATION

28/03/2024

FACIALISTE EXPLICATION

Une facialiste, c’est une professionnelle dotée d’une expertise de l’étude de votre visage . Grâce à un panel de formations approfondies, elle maîtrise   toute la complexité du visage et de la peau, et concentre ainsi ses techniques de massages les plus complexes sur cette zone du corps.

 

 

Liftant japonnais, stretching, gua-sha,… .la facialiste maitrise une panoplie de techniques de massage facial manuel non invasif, ayant pour but de détendre et tonifier les tissus, tout en les libérant de la rétention d’eau.

 

Sa gestuelle est vouée à :

  • lifter votre visage

  • le sculpter

  • le décongestionner

  • le repulper

  • atténuer les rides

  • évacuer les toxines

  • Pendant une heure, voire plus, vos cellules sont oxygénées et nourries. Les muscles crispés se détendent et votre visage est comme lifté. L’effet bonne mine est instantané.

Experte en massage du visage, elle a étudié les fondamentaux de la peau, la structure de l’épiderme, la myologie "anatomie palpatoire" du visage, l'analyse des muscles faciaux et le fonctionnement de la circulation sanguine et lymphatique. Elle est à même d’adapter ses différentes techniques manuelles et non-invasives

 

Il s’agit d’un travail musculaire et lymphatique afin de sculpter votre visage, défroisser vos traits et vous apporter du glow.

On parle d’une expertise de la peau, d’un travail en profondeur, de la qualité du geste et d’une approche sur-mesure.

 

Une facialiste, c’est en fait une professionnelle dotée d’une expertise de l’étude de votre visage . Grâce à un panel de formations approfondies, elle maîtrise toute la complexité du visage et de la peau, et concentre ainsi ses techniques de massages les plus complexes sur cette zone du corps.

 

Contrairement à un soin du visage classique, les techniques des facialistes sont plus approfondies et vont au-delà d’un effet sur les premières couches de la peau. En effet, elles stimulent notamment les muscles, la lymphe ou encore la circulation sanguine lors de leurs massages pour un effet maximisé.